Lieu d'origine:
Ville de Suizhou, province de Hubei
Nom de marque:
CLW
Certification:
ISO, CCC
Numéro de modèle:
CLW5070GLQ3
Chariot de distribution d'asphalte de 6000 litres à Dongfeng Chariot de diffusion de bitume
Décision:
La machine à disperser l'asphalte est une importante machine de construction de pavés, largement utilisée dans l'autoroute, la route urbaine, l'aéroport, le port et d'autres lieux d'ingénierie de construction et d'entretien de pavés.Ce qui suit est une introduction détaillée au distributeur d'asphalte:
Définition et fonction
Le camion d'arrosage d'asphalte désigne le véhicule d'exploitation spéciale de type réservoir équipé d'un réservoir d'isolation, d'une pompe à asphalte, d'un chauffe-eau et d'un système de pulvérisation, principalement utilisé pour pulvériser de l'asphalte chaud,asphalte émulsionné, huile résiduelle et autre asphalte liquide.
Transporter et distribuer du bitume liquide, y compris du bitume chaud, du bitume émulsifié et de l'huile résiduelle.
Le liant d'asphalte est fourni au sol qui est desserré in situ pour la construction d'un pavé de sol stabilisé par l'asphalte ou d'une base de pavé.
La construction et l'entretien des pavés sont effectués sur les autoroutes, les routes urbaines, les aéroports et les terminaux portuaires.
Deuxièmement, le principe de fonctionnement
Le principe de fonctionnement de l'asphalteur comporte principalement trois aspects: l'approvisionnement en asphalte, le contrôle de l'asphalteur et la transmission hydraulique:
Fourniture d'asphalte: par le biais de réservoirs d'asphalte et de systèmes de livraison, assurant un approvisionnement continu et stable en asphalte.
Contrôle de l'arrosage: le système de contrôle ajuste la largeur, l'épaisseur et la quantité d'arrosage pour obtenir une construction précise.
Transmission hydraulique: actionner chaque composant du système d'arrosage pour assurer une construction en douceur.
3Caractéristiques et avantages
Opération intelligente: le distributeur d'asphalte moderne adopte un système de contrôle intelligent et l'ensemble du processus de pulvérisation peut être effectué dans la cabine,qui améliore considérablement l'efficacité de la construction.
Construction précise: grâce au contrôle informatique, chaque buse peut être contrôlée séparément, et la largeur et la quantité d'arrosage peuvent être ajustées arbitrairement pour assurer la qualité de la construction.
Haute efficacité et économie d'énergie: des pompes d'asphalte et des systèmes de chauffage de haute performance sont utilisés pour réduire la consommation d'énergie et améliorer l'efficacité de la construction.
Sécurisé et fiable: avec une variété de mesures de protection de la sécurité, telles que le contrôle automatique du système de chauffage à l'huile thermique, un faible taux de défaillance et une maintenance facile.
IV. Scénarios d'application
L'asphalte peut être utilisé dans une variété de scénarios, y compris mais sans s'y limiter:
Construction et entretien de pavés routiers, de routes urbaines, d'aéroports et de terminaux portuaires.
L'étendue de la couche perméable, de la couche imperméable et de la couche de collage du pavé d'asphalte d'une route de haute qualité.
Couverture d'asphalte, pulvérisation et autres opérations d'entretien des autoroutes.
Mettre en œuvre la technologie de pavage en couches de la construction de routes à l'huile au niveau des comtés et des cantons.
5. Tendance au développement
Avec le développement continu de la technologie de la construction routière et l'amélioration du niveau intelligent, les aspergeurs d'asphalte sont également constamment mis à niveau et améliorés.Les asperges seront plus intelligentes., efficaces et respectueuses de l'environnement, et offrent de meilleurs services pour la construction et l'entretien des routes.
En résumé, en tant qu'équipement important pour la construction de trottoirs, les asperges jouent un rôle irremplaçable dans la construction d'autoroutes et de routes urbaines.caractéristiques et avantages remarquables, ainsi qu'un large éventail de scénarios d'application, font du distributeur d'asphalte un outil indispensable dans le domaine de la construction et de l'entretien des routes.
Les spécifications:
Nom de l'article
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Paramètre
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Nom du véhicule
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DFAC DLK Camion de distribution d'asphalte
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Modèle de véhicule
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Les données sont fournies à l'adresse suivante:
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Modèle de châssis
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Le nombre d'émissions de CO2 est calculé en fonction de l'indice de CO2 de l'appareil.
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Poids du frein
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5850 kg
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Dimensions globales
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7380 × 2280 × 2550 mm
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Base de roue
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3800 mm
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Type de carburant
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Diesel
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Modèle de moteur
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Le nombre d'émissions de CO2
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Puissance du moteur
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140 ch
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Déplacement
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426 ml
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Norme d'émission
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Euro 3
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Spécification du pneu
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7.50R16
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Nombre de pneus
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6+1 RÉPARTE
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Système de traction
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4x2
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Transmission
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6 vitesses avec surentraînement
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Vitesse maximale
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90 km/h
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Cabine du conducteur
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Une seule rangée, tête plate.
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Configuration commune
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1. pompe à asphalte: QGB270 (pompe à asphalte à haute viscosité, 270 L/min);
2. Adoptez une pompe hydraulique: CBQ540-L, pompe asphalte
moteur hydraulique modèle G5-16, soupape de retour manuelle; 3Largeur de répartition de 4,5 mètres, 16 buses d'asphalte;
4. Méthode de chauffage:
Le brûleur Riyadh (G20) importé d'Italie est directement brûlé sans huile de transfert thermique; 5- Médium de pulvérisation: pulvériser de l'asphalte émulsionné.
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Configuration standard
(facultatif)
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1. pompe à asphalte: QGB450 (pompe à asphalte à haute viscosité, 450 L/min);
2- Système hydraulique: soupape d'inversion manuelle, pompe à asphalte moteur à entraînement hydraulique modèle 05-110-BD31; pompe hydraulique adopte CBQ550-L;
3Largeur de diffusion: 4,5 m; 6 m et 39 buses;
4Mode de commande: commande de la boîte de commande de la plateforme de travail arrière; 34 buses pneumatiques (une commande); 5Méthode de chauffage: brûleur de Riyad importé d' Italie (G20) + huile de transfert de chaleur pour chauffer automatiquement;
6Générateur: générateur à essence de 6 kW;
7- le milieu de pulvérisation: asphalte émulsionné, asphalte chaud, asphalte modifié, etc.
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Configuration intelligente
(facultatif)
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1. pompe à asphalte: QGB680 (pompe à asphalte à haute viscosité);
2Système hydraulique: soupape proportionnelle (Taiwan EFBG-03-160-HF), soupape de retour automatique et soupape de soulagement, radiateur adopte la marque Risheng, pompe à asphalte moteur à entraînement hydraulique modèle 05-110-BD31;hydraulique
pompe: CBQ550 -L; 3- méthode de commande: commande intelligente par ordinateur à écran tactile dans la cabine, système de commande (Siemens, Allemagne); 34 buses intelligentes en asphalte (une commande et une);
4- méthode de chauffage: chauffage automatique de l'huile de transfert de chaleur + brûleur G20 (importé d'Italie);
5Générateur à essence: 6 kW;
6- volume de répartition: 0,25 à 3 litres/m2;
7Largeur de répartition 4,5 mètres; 6 mètres 39 buses;
8- le milieu de pulvérisation: asphalte émulsionné, asphalte chaud, asphalte modifié, etc.
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Cycle de production
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15 à 20 jours ouvrables
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Garantie
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12 mois à compter de la date de livraison
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1- Fourniture d'usine:
a. l'un des plus grands et professionnels fabricants de camions spécialisés en Chine,
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5Livraison rapide:15-20 jours ouvrables après paiement, livraison sûre et rapide.
1. Prix à terme:FOB Shanghai, Chine ou CIF ou DAF, selon les exigences des clients.
2- Paiement:30-50% de dépôt après confirmation de commande, le solde doit être payé avant la livraison.
3Délai de livraison:15-20 jours ouvrables après réception du paiement intégral.
4- Direction standard:À gauche, si vous avez besoin de droite, veuillez nous informer, nous ferons une commande spéciale pour vous.
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