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Camion tampon Dongfeng 101 Max vitesse anti-collision Amortisseur tampon Camion à vendre

Camion tampon Dongfeng 101 Max vitesse anti-collision Amortisseur tampon Camion à vendre

Camion tampon de Dongfeng 101

Camion tampon anti-collision

Camion d'amortisseur de tampon anti-collision

Lieu d'origine:

Suizhou Hubei

Nom de marque:

Dongfeng

Certification:

ISO, CCC,SGS,BV

Numéro de modèle:

CLW

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Détails du produit
GVW:
Approximativement ×13750 ((Kg)
Type de combustible:
Diesel
Réduction du poids:
Approximativement ×13620,13555 ((Kg)
Base de roue:
3800,4200,4500,4700,5000,5200, 5600 mm)
L'espace de suspension avant/arrière:
Le nombre d'étoiles est déterminé en fonction de l'échantillon.
Caractéristiques de pneu:
Le produit doit être présenté sous forme d'une couche d'écoulement.11.00R20 18PR,
Angle d'approche/départ:
19/17 ((°)
Dimensions globales:
Pour les pièces détachées, voir les notes de bas de page.
Véhicule:
Camion tampon anti-collision
Vitesse maximale:
80,89,101 ((km/h)
Norme d'émission:
Les États membres
Mettre en évidence:

Camion tampon de Dongfeng 101

,

Camion tampon anti-collision

,

Camion d'amortisseur de tampon anti-collision

Conditions de paiement et d'expédition
Quantité de commande min
1 unité
Prix
USD21,008-USD18,000
Délai de livraison
20 jours
Conditions de paiement
T/T, L/C
Capacité d'approvisionnement
200 unités/an
Description du produit

Description du produit:

Le camion tampon anti-collision est principalement utilisé pour la construction d'autoroutes, la construction de tunnels, la construction d'autoroutes et d'autres projets et minimise les risques pour la sécurité des véhicules de construction,le personnel de maintenance et la police de la circulation qui gèrent les accidents.
Le module d'absorption d'énergie du tampon anti-collision de la voiture tampon anti-collision est principalement composé d'un coussin anti-collision du véhicule et d'un cadre de signalisation de guidage,et sert de tampon derrière le véhicule de constructionEn cas de collision arrière, une zone tampon peut être construite entre le véhicule et la zone de travail de construction avant.et l'énergie d'impact est absorbée par la déformation de la structure de la machine afin de minimiser le risque de collision du personnel protégé et du matériel.
1Le module d'absorption d'énergie de tampon anti-collision adopte les nouveaux TMA importés des États-Unis.Il peut absorber l'énergie d'impact d'une vitesse de 70 km/h et de 120 km/h à travers un essai de collision NCHRP350 TL-2.- un emballage léger en aluminium absorbant l'énergie avec une énergie d'effondrement après collision et une extrémité arrière du nez,composé de deux packs d'absorption d'énergie en aluminium léger pour l'énergie d'effondrement après collision et d'un cadre de support galvanisé pliable réutilisable Avec des essieux indépendants, il peut être accroché directement à l'arrière de la voiture principale;
2La structure du châssis est installée à l'extérieur du coussin de collision. Lors d'une collision, le châssis est d'abord déformé par la force pour absorber l'énergie d'impact énorme du véhicule arrière.Après que l'énergie a surmonté le taux de déformation du cadre, le coussin absorbera l'énergie restante, double défense pour assurer un coussin sûr;
3, des panneaux à flèches électroniques intégrés, des panneaux à flèches peuvent guider la gauche, la droite et aucun trafic, minimiser l'impact de la construction sur le flux de trafic et assurer la sécurité;
4, l'arrière de la cabine est équipée d'une grue pour augmenter la fonction auxiliaire du véhicule, qui peut être utilisée pour soulever les objets lourds de la construction.

 

Caractéristiques:

  • Nom du produit:Attenuateur monté sur camion
  • Poids du rouleau (kg): 9405
  • Dimensions globales (mm):Le montant de la subvention est calculé à partir du montant de la subvention.
  • Matériaux pour conteneurs:Q235 Plaque en acier au carbone
  • Épaisseur du conteneur ((mm):Marge 3 mm et fond 4 mm
  • Modèle de sac anti-collision:CANSINGA-TMA 100K est une marque

Paramètres techniques:

Paramètres techniques Définition
Masse anti-collision (T) 2
Longueur d'interception efficace ((mm) 2300
Zone d'interception efficace (m2) 1.87
Force d'impact (Km/h) 100
Capacité de roulement ((T) 10
Matériau de chargement Q235 Acier au carbone
Le groupe GVW/Kerb Wt. 9800 /5905 Kg
Type de poutre Boom télescopique à quatre bras droit
Numéro de pneu 6 pneus et un pneu de rechange
Dimension approximative 7200*2490*3600 mm
Principales caractéristiques Définition
Nom de marque le dongfeng
Les freins Frénésie à air/frénésie à huile
Type de combustible Diesel
Puissance du moteur ((kw) 147
Pour l'essieu avant/essieu arrière (t) 3.9/8
Modèle de boîte de vitesses Transmission à 8 vitesses
Nombre d'essieux 2
L'intervalle entre les roues (mm) 3950
Nombre de pneus 6
Taille du pneu 295/80R22. Je vous en prie.5
Lieu d'origine Hubei, Chine
Industrie concernée Hôtels, ateliers de matériaux de construction, ateliers de réparation de machines, énergie et mines, autres, société de publicité

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