Lieu d'origine:
Ville de Suizhou, province de Hubei
Nom de marque:
CLW
Certification:
ISO
Numéro de modèle:
(CLW9404GYY
45000L remorque de pétrolier en aluminium à trois essieux réservoir de carburant semi-remorque
Décision:
La sélection du matériau du réservoir a une incidence directe sur sa durabilité, sa sécurité et sa capacité d'adaptation à différents liquides.résistance à la corrosion et traitement anticorrosion:
1. Matériau de réservoir couramment utilisé
La carrosserie du camion-citerne est généralement constituée des matériaux suivants:
Acier inoxydable
L'acier inoxydable est un matériau commun pour les réservoirs de voitures, particulièrement adapté au transport de produits chimiques liquides, de carburant, etc.Il présente l'avantage d'une forte résistance à la corrosion et d'une forte résistance à l'érosion des huilesEn raison de la résistance à l'oxydation de l'acier inoxydable, la surface n'est pas facile à la rouille ou à la corrosion,même dans l'environnement de contact à long terme avec l'eau ou le selLes modèles d'acier inoxydable les plus courants comprennent l'acier inoxydable 304 et l'acier inoxydable 316, l'acier inoxydable 316 a une résistance à la corrosion plus élevée,spécialement adapté au transport de produits chimiques plus corrosifs.
Acier au carbone
L'acier au carbone est également un matériau courant pour les réservoirs de voitures-citernes, particulièrement adapté au transport de pétrole, d'essence, de diesel et d'autres carburants conventionnels.mais par rapport à l'acier inoxydable, sa résistance à la corrosion est faible. L'acier au carbone est vulnérable à la composition chimique de l'huile et à l'environnement extérieur (comme l'humidité ou le saumure),Alors quand on utilise de l'acier au carbone pour fabriquer des voitures-citernes, il est généralement nécessaire d'effectuer un traitement anticorrosion (comme la pulvérisation de peinture anticorrosion, galvanisée, etc.).
Alliage d'aluminium
L'alliage d'aluminium est un matériau léger et résistant à la corrosion, adapté à certains liquides non corrosifs (tels que le diesel, l'essence, etc.).qui peut réduire le poids total des véhicules et améliorer l'efficacité du transportCependant, les alliages d'aluminium peuvent ne pas être aussi résistants à la corrosion de certains produits chimiques (tels que les acides forts) que l'acier inoxydable.et leur capacité de charge est généralement inférieure à celle de l'acier au carbone et de l'acier inoxydable.
2Résistance à la corrosion du matériau
Différents matériaux pour voitures-citernes ont une résistance à la corrosion différente, comme suit:
d'acier inoxydable:
Le plus grand avantage de l'acier inoxydable est son excellente résistance à la corrosion, en particulier les modèles 304 et 316 d'acier inoxydable, qui peuvent résister à une humidité élevée, à l'eau salée, à l'humidité élevée,pétrole et la plupart des produits chimiquesL'acier inoxydable 304 convient au transport de la plupart des huiles et liquides, tandis que l'acier inoxydable 316 est préférable au transport de liquides plus corrosifs contenant des chlorures.
Acier au carbone:
L'acier au carbone a une faible résistance à la corrosion et est sujet à la corrosion après une exposition prolongée à l'eau, à l'humidité, aux liquides chimiques ou aux sels.Les voitures-citernes en acier au carbone nécessitent généralement un traitement anti-corrosion supplémentaire pour prolonger leur durée de vie..
Alliage d'aluminium:
L'alliage d'aluminium a une forte résistance à l'oxydation, en particulier dans un environnement humide, la surface de l'aluminium formera une couche solide d'alumine, avec une résistance naturelle à la corrosion.Les alliages d'aluminium ont une faible résistance à la corrosion à certains liquides hautement corrosifs, comme les acides ou les bases fortes.
3Traitement anti-corrosion et traitement de surface
Afin d'améliorer davantage la résistance à la corrosion et la durée de vie du corps du réservoir, la plupart des corps du réservoir sont soumis à un traitement anticorrosion supplémentaire, notamment:
Couche anti-corrosion par pulvérisation:
Pour les réservoirs en acier au carbone, un revêtement anticorrosion ou un revêtement en résine époxy est souvent utilisé.et prolonger la durée de vie du réservoirLe revêtement augmente également la résistance à l'usure et à la corrosion du réservoir, ce qui réduit les coûts d'entretien dus à la corrosion.
Traitement par galvanisation:
Les voitures-citernes en acier au carbone sont aussi parfois galvanisées, surtout lorsqu'elles sont utilisées dans des climats humides ou marins.Le revêtement galvanisé peut fournir une bonne résistance à la rouille et à la corrosion et est plus durable que le revêtement pulvérisé.
à haute teneur en dioxyde de carbone:
Pour le réservoir de matériaux en alliage d'aluminium, habituellement adopter un traitement d'anodisation, ce traitement peut faire la surface d'alliage d'aluminium former une couche de couche protectrice d'oxyde d'aluminium,augmenter sa résistance à la corrosion, et ce traitement n'affectera ni le poids ni la résistance de l'alliage d'aluminium.
Pour les appareils de traitement des eaux usées:
L'intérieur de certains camions-citernes est également recouvert d'un matériau de revêtement spécial, tel que du polyuréthane, de la résine époxy, etc., pour fournir une protection supplémentaire contre la corrosion.Cette doublure peut résister efficacement au contact direct entre le liquide et la paroi intérieure du réservoir, particulièrement adapté au transport de liquides hautement corrosifs.
4e étape: résumer
Le matériau et le traitement anticorrosion du corps du réservoir sont des facteurs importants pour assurer la sécurité du transport et prolonger la durée de vie.:
L'acier inoxydable (en particulier les modèles 304 et 316) présente la plus forte résistance à la corrosion et convient au transport d'une variété d'huiles et de produits chimiques;
L'acier au carbone a une forte résistance structurelle, mais une faible résistance à la corrosion, nécessite un traitement anti-corrosion supplémentaire;
Les alliages d'aluminium sont légers et résistants à la corrosion, adaptés à certains liquides, mais sont moins résistants aux liquides hautement corrosifs.
Le traitement anti-corrosion (comme la pulvérisation d'un revêtement anti-corrosion, l'anodisation, le revêtement anti-corrosion, etc.) peut améliorer considérablement la durée de vie et la sécurité des camions-citernes,s'assurer que l'huile ne provoque pas de fuite, la pollution ou d'autres risques pour la sécurité dus à la corrosion pendant le transport.
Les spécifications:
Nom de l'article | Unité | Paramètres | |
Nom du produit | Semi-remorque à réservoir d'essence à trois essieux de 45 m3 (CLW9404GYY) | ||
Volume des faits | M3 | 45 | |
VTG | 47500 | ||
Poids du frein | 9000 | ||
Dimensions globales | mm | La valeur de l'échantillon doit être égale ou supérieure à: | |
Nombre d'essieux | 3 | ||
Base de roue | Le montant de l'aide est calculé à partir du montant de l'aide. | ||
Base de la voie | À l' avant | - | |
À l'arrière | 2040 | ||
Surplomb F/R | mm | - 2000 | |
Spécification du pneu | 10.00R20/8.25R20/1100R20, 12 unités | ||
Éléments de roulement | Le véhicule doit être équipé d'un système de freinage de freinage de freinage de freinage de freinage. | ||
Faisceau phare | Acier Q345B, hauteur 500 mm, haut 18 mm, bas 18 mm, milieu 10 mm | ||
Matériau de la coque du réservoir | Acier Q235A de 5 mm | ||
Matériau de la plaque de finition | Acier Q235A de 4 mm | ||
Plaque anti-onde | Forme ondulée de 4 mm | ||
Plaque de séparation | Épaisseur: 4 mm | ||
Vaisseau d'échappement | Fossé en aluminium | ||
Faisceau croisé | Alliage léger Q235 | ||
Valve inférieure | Type de papillon | ||
Forme du réservoir | L' ellipse | ||
Compartements | Peut être réglable basé (300USD chacun) | ||
Valve de décharge | Chaque compartiment équipé d'une soupape à bille de type 3 | ||
Passerelle | Plaque antidérapante | ||
Pignon du roi | Taille: 50* (2'') ou 90* (3,5*), type: soudé ou assemblé | ||
Piste d'atterrissage | Fonctionnement à un ou deux côtés, capacité statique 28 tonnes | ||
Le présent règlement est obligatoire. | 1 boîte à outils, longueur 1,0 m | ||
électrique | Feu arrière, réflecteur arrière, feux indicateurs de virage, réflecteur latéral, feu de brouillard, plaque d'immatriculation | ||
Lumières et réflecteurs | 24V, 7 lignes | ||
Le câblage | Connecteur à air standard ISO, prise de prise de 24V 7 broches | ||
La suspension | Suspension tri-essieux en feuille de 8 pièces avec faisceau d'égalisation | ||
Couleur, peinture et logo | À votre demande. | ||
Période de production | 25 jours ouvrables après réception du dépôt |
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1. Prix à terme:FOB Shanghai, Chine ou CIF ou DAF, selon les exigences des clients.
2- Paiement:30-50% de dépôt après confirmation de commande, le solde doit être payé avant la livraison.
3Délai de livraison:15-20 jours ouvrables après réception du paiement intégral.
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